union commerciale bi-latérale Index du Forum

union commerciale bi-latérale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Walt Disney de fin 2012 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union commerciale bi-latérale Index du Forum -> Taverne Galactique -> Divertissement -> Salle TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chopin
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: Walt Disney de fin 2012 ! Répondre en citant

Le 5 décembre 2012 sortira un Walt Disney ... pour geeks !
Son nom : Les Mondes de Ralph.
Je vous met deja la bande-annonce de ce film :

Et comme je suis de bonne humeur, je poste egalement la superbe video d'animation a laquelle m'a fait penser ce film :

Je vous conseille de les regarder toutes les deux et ... je pense qu'on se fera une ptite sortie geek a la fin de l'année pour aller voir ca Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guaruina
Chef

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: Walt Disney de fin 2012 ! Répondre en citant

Pas mal, j'avais déjà vu la deuxième vidéo :p
Acthor
Ambassadeur

Point(s): 1 355
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: Walt Disney de fin 2012 ! Répondre en citant

Okay a allez voir Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Walt Disney de fin 2012 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union commerciale bi-latérale Index du Forum -> Taverne Galactique -> Divertissement -> Salle TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange