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ToHe4v3n vs badscroll

 
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Badscroll
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MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:25 (2012)    Sujet du message: ToHe4v3n vs badscroll Répondre en citant


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant ToHe4v3n [6:282:12]
Armes: 160% Bouclier: 140% Coques: 170%Type G.transp. Traqueur
Nombre 55 2.500
Armes 13 1.820
Bouclier 60 960
Coque 3.240 18.900

Défenseur Badscroll [6:265:8]
Armes: 110% Bouclier: 100% Coques: 110%Type G.transp. Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 30 25 15 370 4.000 400 100 50 5 10 1 1
Armes 11 2 0 2 168 210 525 2.310 315 6.300 2 2
Bouclier 50 20 0 2 40 50 200 400 1.000 600 4.000 20.000
Coque 2.520 3.360 210 420 420 420 1.680 7.350 1.680 21.000 4.200 21.000

La flotte attaquante tire 2.699 fois avec une force totale de 4.809.181 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 100.012 points de dommage.

La flotte de défense tire 5.007 fois sur l`attaquant avec une force de 989.669. Les boucliers de l`attaquant absorbent 825.773 points de dommage.Attaquant ToHe4v3n [6:282:12]Type G.transp. Traqueur
Nombre 52 2.500
Armes 13 1.820
Bouclier 60 960
Coque 3.240 18.900

Défenseur Badscroll [6:265:8]Type G.transp. Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 21 20 11 234 2.361 243 57 49 4 10 1 1
Armes 11 2 0 2 168 210 525 2.310 315 6.300 2 2
Bouclier 50 20 0 2 40 50 200 400 1.000 600 4.000 20.000
Coque 2.520 3.360 210 420 420 420 1.680 7.350 1.680 21.000 4.200 21.000

La flotte attaquante tire 2.725 fois avec une force totale de 4.861.922 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 90.474 points de dommage.

La flotte de défense tire 3.012 fois sur l`attaquant avec une force de 655.775. Les boucliers de l`attaquant absorbent 516.631 points de dommage.Attaquant ToHe4v3n [6:282:12]Type G.transp. Traqueur
Nombre 51 2.498
Armes 13 1.820
Bouclier 60 960
Coque 3.240 18.900

Défenseur Badscroll [6:265:8]Type G.transp. Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 10 6 6 94 986 100 24 29 2 10 1 1
Armes 11 2 0 2 168 210 525 2.310 315 6.300 2 2
Bouclier 50 20 0 2 40 50 200 400 1.000 600 4.000 20.000
Coque 2.520 3.360 210 420 420 420 1.680 7.350 1.680 21.000 4.200 21.000

La flotte attaquante tire 2.733 fois avec une force totale de 4.874.675 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 62.665 points de dommage.

La flotte de défense tire 1.269 fois sur l`attaquant avec une force de 330.172. Les boucliers de l`attaquant absorbent 230.986 points de dommage.Attaquant ToHe4v3n [6:282:12]Type G.transp. Traqueur
Nombre 50 2.498
Armes 13 1.820
Bouclier 60 960
Coque 3.240 18.900

Défenseur Badscroll [6:265:8]Type Recycleur Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 2 14 110 18 4 13 1 8 1 1
Armes 2 2 168 210 525 2.310 315 6.300 2 2
Bouclier 20 2 40 50 200 400 1.000 600 4.000 20.000
Coque 3.360 420 420 420 1.680 7.350 1.680 21.000 4.200 21.000

La flotte attaquante tire 2.753 fois avec une force totale de 4.916.496 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 35.786 points de dommage.

La flotte de défense tire 172 fois sur l`attaquant avec une force de 105.141. Les boucliers de l`attaquant absorbent 44.529 points de dommage.Attaquant ToHe4v3n [6:282:12]Type G.transp. Traqueur
Nombre 50 2.498
Armes 13 1.820
Bouclier 60 960
Coque 3.240 18.900

Défenseur Badscroll [6:265:8]Type G.bouclier
Nombre 1
Armes 2
Bouclier 20.000
Coque 21.000

La flotte attaquante tire 2.548 fois avec une force totale de 4.547.010 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 20.870 points de dommage.

La flotte de défense tire 1 fois sur l`attaquant avec une force de 2. Les boucliers de l`attaquant absorbent 2 points de dommage.Attaquant ToHe4v3n [6:282:12]Type G.transp. Traqueur
Nombre 50 2.498
Armes 13 1.820
Bouclier 60 960
Coque 3.240 18.900

Défenseur Badscroll détruit.

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 1.626.609 unités de métal, 64.447 unités de cristal et 397.209 unités de deutérium.

L`attaquant a perdu au total 230.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 14.660.000 unités.
Un champ de débris contenant 156.000 de métal et 358.500 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 5 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s`attirent, formant ainsi une lune dans l`orbite de cette planète.
2.800 Lanceur de missiles, 256 Artillerie laser légère, 62 Artillerie laser lourde, 36 Canon de Gauss, 3 Artillerie à ions, 5 Lanceur de plasma, 1 Grand bouclier ont pû être réparé
(e)
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: oHe4v3n [6:282:12]
Armes: 160
%
Type: G.transp. Traqueur
Nombre: 55 2.500

Défenseur Badscroll [6:265:8]
Armes: 110% Bouclier: 100% Coques: 110%Type G.transp. Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 30 25 15 370 4.000 400 100 50 5 10 1 1
Armes 11 2 0 2 168 210 525 2.310 315 6.300 2 2
Bouclier 50 20 0 2 40 50 200 400 1.000 600 4.000 20.000
Coque 2.520 3.360 210 420 420 420 1.680 7.350 1.680 21.000 4.200 21.000

La flotte attaquante tire 2.699 fois avec une force totale de 4.809.181 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 100.012 points de dommage.

La flotte de défense tire 5.007 fois sur l`attaquant avec une force de 989.669. Les boucliers de l`attaquant absorbent 825.773 points de dommage.Attaquant ToHe4v3n [6:282:12]Type G.transp. Traqueur
Nombre 52 2.500
Armes 13 1.820
Bouclier 60 960
Coque 3.240 18.900

Défenseur Badscroll [6:265:8]Type G.transp. Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 21 20 11 234 2.361 243 57 49 4 10 1 1
Armes 11 2 0 2 168 210 525 2.310 315 6.300 2 2
Bouclier 50 20 0 2 40 50 200 400 1.000 600 4.000 20.000
Coque 2.520 3.360 210 420 420 420 1.680 7.350 1.680 21.000 4.200 21.000

La flotte attaquante tire 2.725 fois avec une force totale de 4.861.922 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 90.474 points de dommage.

La flotte de défense tire 3.012 fois sur l`attaquant avec une force de 655.775. Les boucliers de l`attaquant absorbent 516.631 points de dommage.Attaquant ToHe4v3n [6:282:12]Type G.transp. Traqueur
Nombre 51 2.498
Armes 13 1.820
Bouclier 60 960
Coque 3.240 18.900

Défenseur Badscroll [6:265:8]Type G.transp. Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 10 6 6 94 986 100 24 29 2 10 1 1
Armes 11 2 0 2 168 210 525 2.310 315 6.300 2 2
Bouclier 50 20 0 2 40 50 200 400 1.000 600 4.000 20.000
Coque 2.520 3.360 210 420 420 420 1.680 7.350 1.680 21.000 4.200 21.000

La flotte attaquante tire 2.733 fois avec une force totale de 4.874.675 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 62.665 points de dommage.

La flotte de défense tire 1.269 fois sur l`attaquant avec une force de 330.172. Les boucliers de l`attaquant absorbent 230.986 points de dommage.Attaquant ToHe4v3n [6:282:12]Type G.transp. Traqueur
Nombre 50 2.498
Armes 13 1.820
Bouclier 60 960
Coque 3.240 18.900

Défenseur Badscroll [6:265:8]Type Recycleur Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 2 14 110 18 4 13 1 8 1 1
Armes 2 2 168 210 525 2.310 315 6.300 2 2
Bouclier 20 2 40 50 200 400 1.000 600 4.000 20.000
Coque 3.360 420 420 420 1.680 7.350 1.680 21.000 4.200 21.000

La flotte attaquante tire 2.753 fois avec une force totale de 4.916.496 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 35.786 points de dommage.

La flotte de défense tire 172 fois sur l`attaquant avec une force de 105.141. Les boucliers de l`attaquant absorbent 44.529 points de dommage.Attaquant ToHe4v3n [6:282:12]Type G.transp. Traqueur
Nombre 50 2.498
Armes 13 1.820
Bouclier 60 960
Coque 3.240 18.900

Défenseur Badscroll [6:265:8]Type G.bouclier
Nombre 1
Armes 2
Bouclier 20.000
Coque 21.000

La flotte attaquante tire 2.548 fois avec une force totale de 4.547.010 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 20.870 points de dommage.

La flotte de défense tire 1 fois sur l`attaquant avec une force de 2. Les boucliers de l`attaquant absorbent 2 points de dommage.Attaquant ToHe4v3n [6:282:12]Type G.transp. Traqueur
Nombre 50 2.498
Armes 13 1.820
Bouclier 60 960
Coque 3.240 18.900

Défenseur Badscroll détruit.

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 1.626.609 unités de métal, 64.447 unités de cristal et 397.209 unités de deutérium.

L`attaquant a perdu au total 230.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 14.660.000 unités.
Un champ de débris contenant 156.000 de métal et 358.500 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 5 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s`attirent, formant ainsi une lune dans l`orbite de cette planète.
2.800 Lanceur de missiles, 256 Artillerie laser légère, 62 Artillerie laser lourde, 36 Canon de Gauss, 3 Artillerie à ions, 5 Lanceur de plasma, 1 Grand bouclier ont pû être réparé
(e)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: adscroll [6:265:8]
Armes: 110
%
Type: G.transp. Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 30 25 15 370 4.000 400 100 50 5 10 1 1



Il emporte
1.126.609 unités de métal, 44.447 unités de cristal et 317.209 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total - unités.
Le défenseur a perdu au total 14.660.000 unités.
Un champ de débris contenant - unités de métal et - unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée. 

 

 

 
**************La lune fait 5 500 KM *****************

 

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MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

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apolerag
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MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:35 (2012)    Sujet du message: ToHe4v3n vs badscroll Répondre en citant

c'est la période des soldes pour la création des lunes ? (par contre c'est assez incompréhensible)
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guaruina
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MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:40 (2012)    Sujet du message: ToHe4v3n vs badscroll Répondre en citant

Tu sais qu'il existe des convertisseur de rapport qui enleve toutes les étapes dont on se fout des combats ?
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drunivers
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MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:06 (2012)    Sujet du message: ToHe4v3n vs badscroll Répondre en citant

Ouais parce que là je fais même pas l'effort de lire Sad
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Badscroll
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MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:20 (2012)    Sujet du message: ToHe4v3n vs badscroll Répondre en citant

Je devais aller au cours de breton, donc j'ai pas trop cherché ^^
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drunivers
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MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:47 (2012)    Sujet du message: ToHe4v3n vs badscroll Répondre en citant

Et ben tu postes pas alors Evil or Very Mad
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Acthor
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MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:50 (2012)    Sujet du message: ToHe4v3n vs badscroll Répondre en citant

C'est complétement illisible ...
Des outils de mise en forme sont disponible un peu partout et surtout ici : http://nekkar-ucbl.ogameteam.com/t27-Les-outils-indispensables.htm
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Badscroll
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MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:57 (2012)    Sujet du message: ToHe4v3n vs badscroll Répondre en citant

Peut être, mais le convertisseur de RC fait de la merde
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: ToHe4v3n vs badscroll

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