union commerciale bi-latérale Index du Forum

union commerciale bi-latérale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un TITAN qui cherche des bijoux ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union commerciale bi-latérale Index du Forum -> Ambassade -> Bureau du commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mineur Commerçant
Apprenti

Point(s): 20
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:31 (2012)    Sujet du message: Un TITAN qui cherche des bijoux ! :) Répondre en citant

Bonsoir à tous !! Smile

Tout d'abord j'espère que vous avez passé un bon Réveillon de Noel ! Et que votre soirée du Nouvel an promet d'être EEeNnNNOOrRMEE !!
=p

Là je cherche assez activement du deut, sur une durée de 5 à 6 semaines. Si vous avez du deut n'hésitez pas à me contacter ! Je serais ConTent !!
  Razz

Pour les taux si vous passez en full met je peux vous faire un taux à 2, même surement un peu plus genre 2,2.
J'achète toutes les quantités ! Il ne faut jamais oublier que ce sont avec de petits riens que l'on fait de grandes choses

Bonne continuation à tous !
  Okay

Anciennement
Lucius si jamais vous vous dites "Tient bizarre je l'ai jamais vu lui ?!"

Histoire de lui faire honneur :

Hof en groupé: Fornax [AG]

Son compte qui se fait détruire une année plus tard :

Pertes de 1k Rip et plus encore :/

Et lui avait pris comme pseudo Kali Ma en 'hommage' à celui qui lui a tout enseigné Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drunivers
Ambassadeur

Point(s): 1 371
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:58 (2012)    Sujet du message: Un TITAN qui cherche des bijoux ! :) Répondre en citant

Salut à toi,

Déjà jolies histoires que tu nous présentes là, hof sympathiques, d'ailleurs vu que j'ai jamais eu de compte sur fornax je ne suis jamais allé voir les hofs, j'aurais dû Very Happy

Alors personnellement du deut je n'en ai malheureusement pas à vendre, après je sais que certains membres de l'alliance vendent du deutérium mais ils ont généralement des acheteurs réguliers.

A voir qui va passer sur le fofo, car il est plutôt calme en ce moment, pas mal de gens sont en vacances... Mr. Green
Peut etre qu'il faudra attendre la rentrée.
Apprenti

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: Un TITAN qui cherche des bijoux ! :) Répondre en citant

Merci !

Fornax est un univers très très violent, non no-life s'abstenir !!
^^

Sinon, merci de tes conseils, je vais attendre la rentrée. Que chacun commence doucement à décuver
=p
Mineur Commerçant
Apprenti

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 11:10 (2013)    Sujet du message: Un TITAN qui cherche des bijoux ! :) Répondre en citant

Double post:

Un petit Coucou !! Afin de vous souhaiter une merveilleuse année, oui oui il faut pas désespérer qui sait peut être que cette année sera meilleur Razz

Aussi un Grand merci à Acthor ! (si t'en a d'autre je prend Embarassed )
Et Félicitation à votre Chef, Guaruina, pour son Top du jour !

Okay
guaruina
Chef

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 11:11 (2013)    Sujet du message: Un TITAN qui cherche des bijoux ! :) Répondre en citant

Moi je dis, vive l'astro qui se fini !

EDIT : Mais c'est quand même toi qui a le meilleur top Wink
Mineur Commerçant
Apprenti

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:20 (2013)    Sujet du message: Un TITAN qui cherche des bijoux ! :) Répondre en citant

Enfin la 10ème plapla ! Tu vas te régaler !! :p

6k points ce n'est pas grand chose, nous sommes à égalité !
Wink
guaruina
Chef

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:47 (2013)    Sujet du message: Un TITAN qui cherche des bijoux ! :) Répondre en citant

et non, pas la plapla... seulement astro16.
L'astro17 est repoussé malheureusement, c'est aussi pour ça que je te vend du deut Smile
Mineur Commerçant
Apprenti

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:26 (2013)    Sujet du message: Un TITAN qui cherche des bijoux ! :) Répondre en citant

Bonjour bonjour Smile

Pour dire que je cherche encore et toujours du deut !!
Genre euhhh si vous avez 20M à 30M de deut je prend !
(je prend à partir de n'importe quelle quantité Razz )

Et comme j'aime bien copier
^^

Cherche = 20/30 M deut
Dispo 60M Met !

(ouai par contre je ne dis pas merci !! Mad )

Mr. Green

Bonne journée !!

guaruina
Chef

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:27 (2013)    Sujet du message: Un TITAN qui cherche des bijoux ! :) Répondre en citant

Comme je te l'ai dit : 5M dimanche
Acthor
Ambassadeur

Point(s): 1 355
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:11 (2013)    Sujet du message: Un TITAN qui cherche des bijoux ! :) Répondre en citant

J'aurais surement encore 5M de deut en trop d'ici mercredi.
Je te contacte dés que je les ai Very Happy

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 08:33 (2013)    Sujet du message: Un TITAN qui cherche des bijoux ! :) Répondre en citant

Un Bonjour à tous les commerçant !!
Smile

Comment allez-vous ?
Je reviens vers vous afin de savoir s'il y en a parmi vous qui seraient intéressé par des échanges commerciaux avec moi.
L'objectif est de définir le nombre de commerçant qui pourraient vendre du deut, et le taux à pratiquer.
(afin que de mon coté je puisse faire mes prévisions)

L'échange:
Achète deut et vend métal ! Taux mini 2mét/1deut. Mais si vous voulez plus faites vos propositions.
Je souhaite faire un taux commun pour toute l'alliance, donc entendez vous sur le taux
Smile

Bon week-end à tous !!
Acthor
Ambassadeur

Point(s): 1 355
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:52 (2013)    Sujet du message: Un TITAN qui cherche des bijoux ! :) Répondre en citant

Salut à toi.
Désolé mais j'ai une quantité de métal assez conséquente par rapport à ma quantité de cristal.
Donc pour l'instant je cherche plutôt quelqu'un qui achète du deut contre du cristal.

Bon week-end à toi aussi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Un TITAN qui cherche des bijoux ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union commerciale bi-latérale Index du Forum -> Ambassade -> Bureau du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange